Recyclage

Recyclage – Donner aux choses une seconde vie

Composants de transmission secteur du recyclage

Recycler consiste à redonner de la valeur et à refaçonner.

Recycler consiste à redonner de la valeur et à refaçonner. Ainsi de nombreux déchets sont restaurés et réutilisés comme à l’origine ou bien employés dans un autre but. Il en résulte de nouveaux produits et des substituts de combustibles. Faire du neuf avec du vieux est la devise !

D’ailleurs le recyclage n’est pas une invention moderne, puisque les Romains fondaient et réutilisaient déjà les métaux.

Chaînes pour les industries du recyclage et de l’environnement

Récupérer efficacement des matières de valeur à partir de différents déchets est un des plus grands défis du recyclage. L’accent est toujours mis sur un cycle durable. Les produits jetés sont composés de matériaux organiques tels que le bois et le papier, de différents matériaux composites et plastiques, de matières minérales, de matériaux de construction et de métaux. 3 Transmissions vous offre des solutions de haute qualité qui facilitent le transport et le tri et améliorent la disponibilité des installations. Nous vous proposons des solutions au montage aisé et optimisons la durée de vie de vos chaînes.

Pour le secteur du recyclage, la gamme et les solutions de 3 Transmissions répondent à toutes les applications de chaînes suivantes :

  • Chaines de manutention
  • Chaines de tablier mécanique (Tapis métallique)
  • Chaines à racleurs
  • Chaines à maillons forgés
  • Chaines de transmission et de levage, à mailles jointives
  • Chaines à rouleaux
  • Pignons, tourteaux, roue dentées

Construisons quelque chose ensemble pour faire de la qualité une révolution.

Faire une demande  – 3Transmissions