Accouplement élastique à entretoise série RRS, pour vos applications de transmission mécanique de petite et moyenne puissance

La version d’accouplement élastique à entretoise série RRS à 2 composants caoutchouc, éléments  en étoile à branches droites en anneau fendu est principalement employé pour vos applications d’accouplement d’arbre de pompe.

L’accouplement élastique à entretoise série RRS , élimine le besoin de démonter l’équipement connecté lors de l’inspection et lors de la maintenance et du changement de l’élément élastique, l’accouplement élastique RRS constitue un avantage majeur en cas d’immobilisation des machines, ce type d’accouplement mécanique à mâchoire continu à fonctionner même en mode dégradé. L’anneau fendu vous permet un changement rapide ce dernier restant en place grâce à un bague de sécurité. Ces accouplements élastiques mécaniques associé à une gamme de moyeux pré-percé ont une conception de moyeu modulaire et à une option d’entretoise, l’accouplement élastique RRS est inégalé en termes de qualité, de flexibilité et de rapidité d’installation et de maintenance.

Accouplement élastique à entretoise RRS
Accouplement élastique à entretoise RRS

Retrouvez nous sur wikipédia